Terre et eau
Des champs inondés, un fossé rempli d'eau. C'est l'hiver au bord de la Vingeanne. La promenade, à cette période de l'année, est surtout contemplative, prélude à la dégustation d'une tarte aux pommes, de bonnes gaufres, ou de lard doré sur le feu de cheminée. Elle est parfois aussi l'occasion d'une rencontre, d'une discussion au bord d'un chemin, avec un autre adepte des sorties au grand air :-).
La photo de cet article a été sauvegardée par erreur au format PNG au lieu de JPEG. Cela se remarque à certaines imperfections. Saurez vous trouver lesquelles ?
RépondreSupprimerUne tarte aux pommes, ou de lard doré ... ce sont aussi de belles occasions de rencontre.
RépondreSupprimerBonne Année à toi !
Désolée ! mais je ne remarque rien de particulier......
RépondreSupprimerMême si ça n'a rien à voir, je dirais que le niveau de l'eau a baissé aussi vite qu'il est monté par chez nous.
Le lard grillé ça doit être un peu comme les travers de porc que l'on peut acheter tout rôtis et bien grillé, c'est un régal ....
Va pour les gauffres!!!!
RépondreSupprimerIci aujourd'hui 10cm de neige, j'ai ressorti mes mouffles, mes grosses godasses, mon sel, mon sourire et ... MA PELLE A NEIGE!!!!!
En fait le nombre de couleurs de la photo a été restreint par son codage. On le voit en examinant la surface de l'eau du fossé en bas et à droite. Elle semble saupoudrée de points verdâtres.
RépondreSupprimer