La neige a fini par arriver dans les hauteurs près de Dijon. Cela se produit en général une ou deux fois par an, mais de manière très éphémère. Deux jours avant j'étais allé la chercher sur les falaises de Baulme la Roche, mais je me suis retrouvé bredouille. Je vous souhaite une bonne année 2021. Avec le domaine actuel, ce blog a commencé le 2 juillet 2012 . Mais j'ai commencé à bloguer en 2006, bien que je ne retrouve plus d'archive de cette période. Merci de suivre mes promenades au fil des saisons.
C'est très joli mais très "froid" comme ambience.
RépondreSupprimerC'est vrai. J'ai ajouté une deuxième photo monochrome, mais avec une tonalité un peu plus chaude. Je crois que je préfère tout de même la première variante, mais ce n'est peut être pas le cas de tout le monde.
RépondreSupprimerJe préfère la couleur, surtout en automne.
RépondreSupprimerJe préfère la 2ème, mais je dois dire qu'en dehors des paysages de neige, je préfère les paysages en couleurs.
RépondreSupprimer