Soleil et givre
Une vraie journée d'hiver, avec un ciel bleu, du soleil et des températures négatives. C'était hier et c'était simplement la première de l'année. Il aura fallu l'attendre jusqu'à mi janvier. Aujourd'hui dimanche, les conditions sont similaires mais il ne semble pas y avoir de givre. Inutile de dire que je vais passer la journée en plein air, appareil photo en bandoulière.
Il y a encore de belles feuilles rebelles
RépondreSupprimertu vois, tout vient à temps à qui sait attendre!!!
RépondreSupprimerJ'adore les photos faites avec le givre, elles sont cristallisées.
RépondreSupprimerJe t'ai déjà dit que j'adore tes photos? Vraiment! J'adorerais en avoir quelques unes en grand format pour les accrocher dans ma maison, elles me font rêver :)
RépondreSupprimerMerci pour les commentaires. J'aime bien connaître les impressions des visiteurs du blog et les comparer aux miennes. En l'occurrence, moi aussi j'aime vraiment cette photo. A la prise de vue, je n'avais pas réalisé tout le potentiel de la scène. Ce n'est qu'en la visualisant sur l'ordi que j'ai réalisé l'intérêt graphique, l'originalité de la composition, avec l'opposition ombre/soleil net/flou chaud/froid, et la qualité de la lumière. Parfois il se passe l'inverse : j'ai l'impression de faire une très bonne photo sur le terrain et je suis déçu du résultat.
RépondreSupprimersuperbe :)
RépondreSupprimer