Route de campagne
Cette route dessert deux fermes isolées et permet l’accès à plusieurs chemins forestiers, ainsi qu'à des prés et des champs. Il y passe peut être dix voitures par jour, plus un occasionnel vélo. En d'autres termes, c’est un petit coin de paradis.
On pourrait la suivre avec plaisir!
RépondreSupprimerC'est ce que je fais plusieurs fois dans l'année, et en particulier à chaque changement de saison :-).
Supprimerj'ai découvert votre blog il y a peu (via PH) et c'est un plaisir ; surtout les paysages d'automne! émigrée dans le sud de l'Europe les couleurs de l'automne me manquent, chênes lièges, oliviers, arbousiers, caroubiers, sont toujours verts.Et même les chênes, peupliers ont tendance á garder leurs feuilles vertes presque jusqu'à ce qu'elles tombent.
RépondreSupprimerKyra
Bienvenue sur mon Blog :-). L'automne est ma saison préférée et il y aura encore beaucoup de photos aux couleurs typiques de cette saison dans les prochains jours.
Supprimeron ressent la tranquillité des lieux ...
RépondreSupprimerEt il y a des gens qui vivent là, dans la ferme qu'on aperçoit au loin...
SupprimerJe me demande si nous ne l'avons pas faite en VTT cet été , cette route là?
RépondreSupprimerQuand je pense à la chaleur accablante qu'il faisait lors de ces promenades d'été. Je préfère le temps actuel :-). En fait non, nous n'avons pas emprunté cette route. Il y a tellement de possibilités dans la vallées de la Vingeanne...
SupprimerJ'aime que tu nous fasses découvrir ta région que j'imaginais plus monotone (à ce que j'en connais, mais je l'a connais si peu !.....)
RépondreSupprimer