Ce blog Ruralité existe depuis plus de 12 ans. Le premier article (pas terrible) a été publié le 18 octobre 2008, dans la continuité d'un blog aujourd'hui disparu. À l'époque, le mot "ruralité" était presque inconnu en France. Une recherche sur Google avec ce mot donnait moins d'une dizaine de résultats, dont certains Québécois. C'est d'ailleurs la raison pour laquelle j'ai pu réserver ce nom de domaine. Aujourd'hui, la même recherche produit près de deux millions de résultats. Le mot "ruralité" est au centre de débats politiques. C'est une des raisons qui me conduisent à changer le nom et le domaine de mon nouveau blog. Une autre raison est que Google va supprimer le système de notification par email permettant aux personnes abonnées d'être averties de la publication de nouveaux billets. Il y aussi un problème d'ergonomie coté administrateur qui rend la rédaction de nouveaux billets peu pratique. Mais rassurez-vous, le bl...
Si fragile et belle!
RépondreSupprimerBelle comme le jour !
RépondreSupprimerPhotographiée comme ça , j'allais dire : je ne connais pas.En fait c'est l'anémone commune qui tapisse les forêts mais vu sous cet angle , ça change tout.
RépondreSupprimerQuelle pureté et quelle fraîcheur ! Votre photo est MAGNIFIQUE ! Un bonheur de pouvoir l'admirer. Merci !
RépondreSupprimerMerci de vos commentaires. Demain, il y aura plein d'anémones ;-).
RépondreSupprimerQu'est-ce qu'elle est belle ! J'en ai vu plein hier, mais pour ainsi dire toutes fermées, comment fais-tu pour en trouver d'aussi ouvertes par un temps si froid, sans un rayon de soleil ?
RépondreSupprimersplendide :)
RépondreSupprimerla force de la lumière est incomparable! Bravo Olivier
RépondreSupprimer