Campagne autour de Dijon et dans la vallée de la Vingeanne. Sauf mention contraire explicite, les photos publiées sur ce blog sont sous licence Creative Commons BY NC ND.
Contre jour
Obtenir le lien
Facebook
X
Pinterest
E-mail
Autres applications
Je suis "tombé" sur cette scène un soir en rentrant à vélo de la Pointe du Chevet.
Toutes tes dernières sont sublimes et donnent envie de bord de mer! J'aurais bien aimé y faire un saut cette année!! :( Ce contre-jour est parfait... le bateau glisse sur une mer de diamants! Bravo, bises et bon weekend!
Hello Noushka. Merci de tes visites. Je ne manque pas un billet de ton blog, même si ne ne commente pas souvent, d'autant qu'il y a un système "anti-robot" un peu contraignant ;-).
La neige fond, l'herbe réapparait. En montagne, le phénomène se produit au printemps après de long mois d'hiver. Mais en plaine et dans les collines, la neige arrive et repart en deux ou trois jours.
La neige a fini par arriver dans les hauteurs près de Dijon. Cela se produit en général une ou deux fois par an, mais de manière très éphémère. Deux jours avant j'étais allé la chercher sur les falaises de Baulme la Roche, mais je me suis retrouvé bredouille. Je vous souhaite une bonne année 2021. Avec le domaine actuel, ce blog a commencé le 2 juillet 2012 . Mais j'ai commencé à bloguer en 2006, bien que je ne retrouve plus d'archive de cette période. Merci de suivre mes promenades au fil des saisons.
Le bateau de pêche est-il en train de remorquer la petite barque?
RépondreSupprimerNon, il sont tous les deux amarrés ici.
SupprimerTu les as bien encadrés, la première image comme une bande dessinée!
RépondreSupprimerC'est ma préférée des deux.
SupprimerVraiment magnifique!
RépondreSupprimerJ'aime bien le rendu. Ce n'était pas gagné d'avance car le contre jour est extrême, mais mon NEX 7 fait des miracles...
SupprimerToutes tes dernières sont sublimes et donnent envie de bord de mer!
RépondreSupprimerJ'aurais bien aimé y faire un saut cette année!! :(
Ce contre-jour est parfait... le bateau glisse sur une mer de diamants!
Bravo, bises et bon weekend!
Hello Noushka. Merci de tes visites. Je ne manque pas un billet de ton blog, même si ne ne commente pas souvent, d'autant qu'il y a un système "anti-robot" un peu contraignant ;-).
Supprimer