Rosières, toujours et encore
Je ne peux pas résister bien longtemps à photographier ce château lorsque je passe devant, car à chaque fois les couleurs sont différentes... Et puis la deuxième photo, avec le ciel vu à travers deux rangées de fenêtres de l'autre coté du bâtiment, c'est la première fois que je la fais ;-).
La deuxième, j'adore!!!
RépondreSupprimerPS: la nature morte sur fond de moellons je dépose un brevet!!! Trêve de plaisanterie, il y a effectivement un mur en moellons dans ma cave! Pas de bol c'est sur celui là, le plus droit, que j'ai mis mon étagère à légumes!!! Et puis tu sais quoi? Il y a même du carrelage dans ma cave!!!
SupprimerMais mon commentaire sur ton blog n'était pas ironique. Le fond de moellons n'est pas inintéressant pour une nature morte. C'est un truc à creuser, enfin...façon de parler. Par contre le carrelage dans une cave brrr !
SupprimerQuelle bâtisse imposante, elle est splendide!
RépondreSupprimerOn sent bien que tu l'admires, tes photos sont très expressives!
Belle lumière et beaux cadrages!
Bravo!
Elle est à seulement 2 kms de mon point d'attache dans la vallée de la Vingeanne :-).
SupprimerEncore une fois la première et la deuxième pourraient faire une seule comme pour tes compositions de champignons.
RépondreSupprimerJoli montage.
Prises à quelques minutes d'intervalle, donc avec des "ambiances" assez proches :-).
SupprimerJe comprends la fascination pour ce beau château.
RépondreSupprimerIl y a toute une famille fascinée par ce château, et qui habite dedans :-).
SupprimerLa 2ème photo est inattendue, originale, il fallait être là au bon moment, on dirait que tu " flaires " les bons moments !
RépondreSupprimerIci, je ne l'avais pas flairé, mais j'ai su le saisir. En vélo, c'est beaucoup plus facile de voir ce genre de scène, et surtout de s'arrêter pour faire la photo.
SupprimerJ'aime beaucoup la première ! Ombres et lumières sont bien mises en valeur !
RépondreSupprimerElle est prise depuis la petite place où l'on arrive pour une visite à l'intérieur du château qui nous plonge dans une autre époque...
Supprimer