Toujours des fleurs
Je tente un nouveau format d'affichage. Depuis la page d'accueil, cliquez sur le titre du billet ou sur le lien "continuer la lecture" en bas à droite pour accéder à toutes les photographies. Depuis le billet, vous pouvez cliquer sur la première photo pour voir toute la série à la résolution maximum. N'hésitez pas à le faire !
---
Je suis bluffée. T'es photos sont absolument magnifique et venir te voir est toujours un grand plaisir mais aussi une émotion. La 5 est sublime et la dernière j'adore. Beaucoup de poésie dans tes photos. Tu sais admirer la nature et faire partager ton respect des petites fleurs que l'on ne voit pas toujours. Merci.
RépondreSupprimerQuand on commence à vraiment observer les fleurs sauvages, on découvre une richesse insoupçonnée :-).
SupprimerBien sûr qu'on va cliquer, on ne va pas se priver ! Impossible de n'en choisir qu'une, elles sont remarquables ...
RépondreSupprimerToujours plus belles, délicates ! Compliments ... Pourtant coup de coeur tout de même pour la dernière ; vous sublimez le travail de la nature sur les physalis pendant l'hiver !
Magnifique !
Ah, la dernière a été une photo improvisée alors que je passais par hasard à coté d'un vieux mur où ce physalis a résisté aux assauts de l'hiver.
Supprimerl'amour en cage c'est beau et bon...et les photos sont de nouveau formidables...
RépondreSupprimerj'hésite aussi de mettre cette nouvelle présentation...
Ce format est plus adaptable à différent types d'écrans, mais son ergonomie n'est pas parfaite...
Supprimertoujours de superbes photos, grand bravo et bonne journée
RépondreSupprimerMerci. La journée a été épuisante avec 8 heures d'enseignement :-).
SupprimerMa préférée reste toujours la 3 avec cette lumière qui traverse le groupe de pulsatiles.
RépondreSupprimerL'amour en cage aussi , pour sa dentelle , très beau.
Mais pourquoi encore changer de format .
Je peste à chaque fois que je dois m'adapter à un truc nouveau sur internet quand j'ai mes habitudes . Mais t'inquiète , j'y arrive quand même . C'est juste que le changement me perturbe .... à mon âge !!!!!
Pour ce cas , ce n'est pas difficile mais pour aller dans les publications précédentes on fait comment? car là je vois que ça m'amène au poste de radio à galène. Ce n'est pas tout à fait récent;
T'es chiante toi, il est vraiment bien ce nouveau format !!!
SupprimerEn quelques consultations tu sera habituée. Pour avoir les articles précédents, il suffit de revenir à la page d'accueil.
SupprimerMalgré le flou j'aime beaucoup la no2. Elle doit être vraiment bien faite car n'agresse pas mes yeux ! Quant au nouveau format j'adore !!!
RépondreSupprimerPs: j'ai mis mon blog à jour !-)
Ah oui, je l'aime bien aussi cette photos avec les taches violettes. Ton blog à jour ! incroyable ;-).
SupprimerJust beautiful photos!
RépondreSupprimerThank you :-).
SupprimerLes anémones sont toutes plus belles les unes que les autres, j'adore, mais j'ai aussi un coup de cœur pour la dernière.
RépondreSupprimerComme dit Henriette, il faut s'adapter à cette nouvelle présentation, mais ça n'est pas insurmontable.
Je ne peux pas encore dire si je la préfère......
Déjà les pulsatiles commencent à faner, mais les Sylvies sont en pleine floraison, et je n'ai pas eu le temps d'aller voir les hépatiques. Et s'il y avait des morilles ?
SupprimerJe découvre la nouvelle "mise en page". J'aime bien, c'est agréable, aéré et facile à utiliser.
RépondreSupprimerOn va la retrouver un peu partout parce que c'est un modèle proposé par Blogger et que beaucoup de gens vont vouloir rafraichir la présentation de leur blog, mais je n'ai pas le temps de trouver plus original et ça apporte effectivement un peu de changement :-).
SupprimerLa dernière photo me fait penser à une vitrine de joaillier.
RépondreSupprimerToujours des fleurs, encore des fleurs, mais tes photos sont si belles qu'on ne s'en lasse pas.
L'un des noms japonais des Physalis est lanterne 灯 du diable 鬼 , soit 鬼 灯. Dans la lanterne, il y a le radical du feu 火 . Et votre photo montre combien ces fruits sont coruscants sous leurs dentelles. jsp
Supprimer