Retour de la neige
Je précise tout de suite que nous n'avons eu que quelques flocons à Dijon et que les photos de ce billet datent du début de l'hiver. Je les avais en réserve et la période se prête à leur publication. Il s'agit d'une petite route très peu fréquentée... J'aime particulièrement celle où un chemin de traverse s'offre au choix du promeneur
---
tu prends des risques!
RépondreSupprimerune perspective parfaite! biz
Je pense que cette zone d'entrainement pour le tir aérien n'est plus exploitée, et ce n'était pas un des jours interdis :-).
Supprimerla neige et l'hiver sont là... je suis prisonnière de l'escalier et du chemin pentu !
RépondreSupprimerÊtre bloqué par la neige, c'est super rigolo, quand on est en bonne santé et qu'on a pas un truc urgent à faire. Ça m'est arrivé de ne pas pouvoir sortir ma voiture un beau matin de 2006. Je n'avais pas de cours. Je vivais dans un hameau en pleine campagne. Un bon souvenir :-).
SupprimerCes photos sont tout à fait à propos ...
RépondreSupprimerC'est beau les paysages enneigés ;
en région parisienne, les jardins sont magnifiques !
Ah oui, j'imagine. Il est tombé plus de neige qu'en Côte d'Or. Quand à la circulation, elle est aux limites des possibilités quand il fait beau, donc c'est obligé que tout soit bloqué au moindre problème.
SupprimerAujourd'hui, il est tombé quelques flocons ..............
RépondreSupprimerUne fine pellicule ce matin, mais rapidement fondue. C'est ma foi quand même une ambiance d'hiver, alors que j'ai vu des tapis de nivéoles en fleurs dimanche. Je n'avais pas mon appareil photo parce-que je ne pensais jamais qu'elles seraient aussi en avance dans ma région.
SupprimerUne route sans fin ! Vers l'inconnu !!! Belles perspectives...
RépondreSupprimerOui, cette petite route forestière est vraiment géniale.
SupprimerChez moi, à Senlisse, 17 cm de neige hier matin...
RépondreSupprimerA Dijon, la température est reste positive en journée et ne descend sous zéro que la nuit, et de peu. Le hasard de la météo.
Supprimer