Campagne autour de Dijon et dans la vallée de la Vingeanne. Sauf mention contraire explicite, les photos publiées sur ce blog sont sous licence Creative Commons BY NC ND.
Sépia encore
Obtenir le lien
Facebook
X
Pinterest
E-mail
Autres applications
Voici la deuxième et dernière partie de la série commencée dans le billet précédent. Souvenirs d'une journée particulière, un peu hors du temps. Réminiscence des hivers de l'enfance, de longues journées grises et blanches.
La neige fond, l'herbe réapparait. En montagne, le phénomène se produit au printemps après de long mois d'hiver. Mais en plaine et dans les collines, la neige arrive et repart en deux ou trois jours.
La neige a fini par arriver dans les hauteurs près de Dijon. Cela se produit en général une ou deux fois par an, mais de manière très éphémère. Deux jours avant j'étais allé la chercher sur les falaises de Baulme la Roche, mais je me suis retrouvé bredouille. Je vous souhaite une bonne année 2021. Avec le domaine actuel, ce blog a commencé le 2 juillet 2012 . Mais j'ai commencé à bloguer en 2006, bien que je ne retrouve plus d'archive de cette période. Merci de suivre mes promenades au fil des saisons.
toujours aussi beau!
RépondreSupprimerJ'aime bien la dernière.
Supprimerle sépia donne de l'intemporalité
RépondreSupprimerj'aime beaucoup
Il rend le brouillard moins triste.
SupprimerPour nous aujourd'hui , c’était plutôt jour blanc.
RépondreSupprimerPlus de blanc depuis quelque temps à Dijon.
SupprimerAujourd'hui, ça sera les 2 dernières mes préférées. J'aime beaucoup les photos en sépia, souvenirs, souvenirs........
RépondreSupprimerEn effet la dernière est vraiment très belle.
SupprimerOui, cette coupe qui foisonne de diversité et de lumière rend très bien en photo.
Supprimer