Ce blog Ruralité existe depuis plus de 12 ans. Le premier article (pas terrible) a été publié le 18 octobre 2008, dans la continuité d'un blog aujourd'hui disparu. À l'époque, le mot "ruralité" était presque inconnu en France. Une recherche sur Google avec ce mot donnait moins d'une dizaine de résultats, dont certains Québécois. C'est d'ailleurs la raison pour laquelle j'ai pu réserver ce nom de domaine. Aujourd'hui, la même recherche produit près de deux millions de résultats. Le mot "ruralité" est au centre de débats politiques. C'est une des raisons qui me conduisent à changer le nom et le domaine de mon nouveau blog. Une autre raison est que Google va supprimer le système de notification par email permettant aux personnes abonnées d'être averties de la publication de nouveaux billets. Il y aussi un problème d'ergonomie coté administrateur qui rend la rédaction de nouveaux billets peu pratique. Mais rassurez-vous, le bl...
Magnifiques ces Chamallows ! Elles vont se régaler, les vaches ...
RépondreSupprimerSans aucun doute :-).
Supprimertrop sucré ! :))
RépondreSupprimerAvec la fermentation, c'est peut être un peu alcoolisé :-).
SupprimerLes vaches aiment les Althaea officinalis dans le coin ? :-)
RépondreSupprimerEn tout cas, on trouve cette plante dans la région et il n'est pas impossible que quelques feuilles se soient retrouvées dans le foin :-).
SupprimerDe la guimauve géante... Van Gogh doit se dire que sa "Méridienne" est "dépassée"...
RépondreSupprimerAh, c'était quand même plus poétique...
SupprimerJ'adore l'idée de ces bottes roses et dans les prés ça fait un effet "boeuf"
RépondreSupprimerOui, tant qu'à utiliser du plastique, autant mettre carrément de la couleur :-).
SupprimerSuper photo, on dirait de la guimauve ! (habituellement, je n'aime pas le plastique, mais là, c'est une photo originale !)
RépondreSupprimerJe me suis dit la même chose.
Supprimer