Ce blog Ruralité existe depuis plus de 12 ans. Le premier article (pas terrible) a été publié le 18 octobre 2008, dans la continuité d'un blog aujourd'hui disparu. À l'époque, le mot "ruralité" était presque inconnu en France. Une recherche sur Google avec ce mot donnait moins d'une dizaine de résultats, dont certains Québécois. C'est d'ailleurs la raison pour laquelle j'ai pu réserver ce nom de domaine. Aujourd'hui, la même recherche produit près de deux millions de résultats. Le mot "ruralité" est au centre de débats politiques. C'est une des raisons qui me conduisent à changer le nom et le domaine de mon nouveau blog. Une autre raison est que Google va supprimer le système de notification par email permettant aux personnes abonnées d'être averties de la publication de nouveaux billets. Il y aussi un problème d'ergonomie coté administrateur qui rend la rédaction de nouveaux billets peu pratique. Mais rassurez-vous, le bl...
jolie palette de couleurs pour la dernière.
RépondreSupprimerC'est ce que j'aime dans l'automne avec la douceur de l'air.
Moi aussi :-).
SupprimerIl y a beaucoup de baies cette année, j'aime beaucoup la 1ère photo.
RépondreSupprimerOui, à part les prunelles qui sont rare et les épines-vinettes qui ont séché, tout comme les cornouilles.
SupprimerUne merveille ta première image !
RépondreSupprimerDes perles de la forêt :-).
SupprimerJolie "corbeille" de fruits
RépondreSupprimerDans mon village, les cornouillers sanguins et/ou leur baies sont appelées "sauvilleux". Mais soit je l'orthographie mal, soit c'est très local, parce que quand je recherche ce mot avec Google, je n'obtiens comme réponse que des liens sur ce blog !
Supprimer