Campagne autour de Dijon et dans la vallée de la Vingeanne. Sauf mention contraire explicite, les photos publiées sur ce blog sont sous licence Creative Commons BY NC ND.
La balade, dernier épisode
Obtenir le lien
Facebook
X
Pinterest
E-mail
Autres applications
Le dernier épisode de la série des balades au bord du canal, mais il y aura de nouvelles vidéos sur d'autres thèmes.
La neige fond, l'herbe réapparait. En montagne, le phénomène se produit au printemps après de long mois d'hiver. Mais en plaine et dans les collines, la neige arrive et repart en deux ou trois jours.
La neige a fini par arriver dans les hauteurs près de Dijon. Cela se produit en général une ou deux fois par an, mais de manière très éphémère. Deux jours avant j'étais allé la chercher sur les falaises de Baulme la Roche, mais je me suis retrouvé bredouille. Je vous souhaite une bonne année 2021. Avec le domaine actuel, ce blog a commencé le 2 juillet 2012 . Mais j'ai commencé à bloguer en 2006, bien que je ne retrouve plus d'archive de cette période. Merci de suivre mes promenades au fil des saisons.
Paysages magnifiques, bonne musique, c'est très relaxant...
RépondreSupprimerPar contre, le nom???
Aguirre, la colère de Dieu. La végétation luxuriante, l'eau omniprésente, et en été et au printemps, les cris des oiseaux :-).
SupprimerTrès belle balade colorée !
RépondreSupprimerJuste avant la débâcle des feuilles :-).
Supprimer