Ce blog Ruralité existe depuis plus de 12 ans. Le premier article (pas terrible) a été publié le 18 octobre 2008, dans la continuité d'un blog aujourd'hui disparu. À l'époque, le mot "ruralité" était presque inconnu en France. Une recherche sur Google avec ce mot donnait moins d'une dizaine de résultats, dont certains Québécois. C'est d'ailleurs la raison pour laquelle j'ai pu réserver ce nom de domaine. Aujourd'hui, la même recherche produit près de deux millions de résultats. Le mot "ruralité" est au centre de débats politiques. C'est une des raisons qui me conduisent à changer le nom et le domaine de mon nouveau blog. Une autre raison est que Google va supprimer le système de notification par email permettant aux personnes abonnées d'être averties de la publication de nouveaux billets. Il y aussi un problème d'ergonomie coté administrateur qui rend la rédaction de nouveaux billets peu pratique. Mais rassurez-vous, le bl...
Miam!!!!! Qu'en fais-tu?
RépondreSupprimerJ'ai tenté d'en faire sécher, mais malheureusement la plupart des tentatives a échoué. Les cèpes sont plus difficiles à sécher que les trompettes.
Supprimermiam ! une belle omelette en prévision !
RépondreSupprimerJ'ai tenté d'en gouter, mais mes amis les apprécient plus que moi :-).
SupprimerBeaucoup de champignons cette saison et de toute sorte.
RépondreSupprimerJe n'ai pas le souvenir d'avoir vu autant de rosés des prés dans une pâture en Haute-Loire.
Nous en avons fait une bonne cure.
Oui, une quantité exceptionnelle pour la plupart des variétés.
SupprimerIls sont vraiment beaux !
RépondreSupprimerC'est un régal pour les yeux.
SupprimerMiam miam. Mon père n'en a trouvé quel quelques-uns, mais c'est déjà bien, étant données ses difficultés pour marcher. Et moi, je n'en ai pas trouvé, ils étaient tous passés. Je me suis rabattus sur d'autres bolets, bien moins connus mais qui sont presque aussi bons même s'ils sont moins beaux.
RépondreSupprimerJ'ai vu beaucoup de bolets orangés, et photographiés quelques uns aussi.
Supprimer